DITES NON À LA PRIVATISATION D'HYDRO-QUÉBEC
 
Avec le projet de loi 69, le gouvernement de la CAQ s'apprête à privatiser Hydro-Québec. Disons NON à la privatisation d'Hydro-Québec. Parce qu' Hydro-Québec, ça nous appartient. Faites circuler cette pétition dans vos réseaux svp.